Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce projet de gîte...


Un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce projet. Parce qu'on est jamais seuls pour les choses qui nous tiennent à cœur, c'est important de le dire !


* POUR LE LIEU : Merci à ma maman Véro, sans qui rien ne serait possible à St-Ferreol ! Par sa confiance dans nos projets et sa générosité, elle nous permet d'essayer de vivre de nos rêves !

 

* POUR LES TRAVAUX : un énorme merci à Stéphane, Seb et Cécile qui ont participé avec moi à l'aménagement du gîte : entre peintures et petits travaux, le résultat est bien beau ! Merci à Cédric aussi, qui, bien que pris par son activité, m'a bien aidé dans toutes les étapes !

 

* POUR LA DECO : merci à ma soeur Cécile qui a cousu de ses mains les jolis coussins "paille", "bois" et "pierre". Merci à Ana pour ses idées "déco" à base d'objets de récupération. Et un grand merci à Charlotte Grange qui est l'auteure des photographies de nos cochons qui ornent les murs du gîte !

 

* POUR LES MEUBLES : merci à Marie et Marie-Hélène de Buis pour la table, l'armoire et le lit, merci à Muriel pour les 2 placards